Atelier Yoga restauratif

Dimanche 9 Janvier 2022 de 9h30 à 11h15 

L’objectif de cet atelier est de régénérer le corps et le mental en profondeur de manière à aborder la fin du week-end en totale détente, et préparer la nouvelle semaine revitalisé. 

Grâce aux postures, à la respiration et à la relaxation vous détendrez votre corps, calmerez votre mental et équilibrerez votre système nerveux, en vous libérant des tensions musculaires et du stress pour favoriser un état de bien-être profond. 

Concernant le déroulé de cet atelier : quelques postures fluides pour réveiller et échauffer le corps laisseront la place à des postures douces et réconfortantes tenues plus longtemps à l’aide de supports pour soutenir et ouvrir le corps. La conscience de la respiration sera toujours présente tout au long de la pratique. Un belle et longue relaxation terminera en douceur ce moment privilégié.

Effectif maximum de 12 élèves.

Tarif : 20€

Lieu : Dojo Jean Luc Rougé, rue des maquignons – Eaubonne

Cet atelier est proposé à nos adhérents comme aux non-adhérents, alors n’hésitez pas à venir accompagné et à partager ce mail !

Matériel : Tapis, briques, coussins, et couverture ou plaid (pour rouler comme un traversin ou un coussin de canapé allongé) ou bolster si certaines personnes sont équipées.    

Important : Les supports sont indispensables pour cet atelier.

 Modalités :     –  Inscription nécessaire avant le : 5 Janvier 2022 –  Paiement en chèque ou virement de préférence (espèces sur place) à nous parvenir avant le : 6 Janvier 2022

A bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s